L3S PARTNERSHIP DEVELOPPE VOTRE CAPITAL HUMAIN

01/03/2016

Anne-Charlotte Boudet-Morel










ANNE-CHARLOTTE BOUDET-MOREL - PRINCIPAL


Anne-Charlotte possède un Doctorat en Biochimie. Après avoir travaillé 4 ans dans la Recherche Fondamentale sur le cancer au CNRS, en partenariat avec la faculté de pharmacie de Lille, Anne-Charlotte a rejoint Air Liquide Santé en tant que Responsable Commercial sur la région Centre / Ouest. Puis, elle intègre un cabinet de recrutement en tant que Consultante sur les fonctions ingénieurs.

En 2000, elle rejoint le Cabinet de conseil en Ressources Humaines, Korn Ferry / FutureStep, anciennement PA Consulting pour créer et développer le département Santé. Elle a mené différentes missions de recrutement Middle Management, ainsi que des missions d’évaluation et de gestion de carrière notamment par le biais d’outils tel que l’Assessment Center.

En 2003, elle rejoint L2S, cabinet de recrutement par approche directe spécifiquement dédié à la Santé, dont elle accompagne la création et le développement. En 2008, Anne-Charlotte rejoint Whitehead Mann puis Korn Ferry en 2010, dans le cadre du rachat de la société.

Anne-Charlotte exécute des mandats de recrutement de cadres dirigeants pour une large base de clients dans le domaine de la Santé allant de sociétés de taille moyenne en forte croissance aux leaders mondiaux de l’industrie pharmaceutique et de l’équipement médical. Elle a également développé une expertise dans le secteur des biotechnologies.

Elle a réalisé un grand nombre de missions sur des fonctions très diverses (Direction Générale, R&D, Marketing/Vente, Manufacturing, Business Development, RH, Finance…).

En 2014, elle intègre le cabinet L3S.